SABEKO : plombier d’un nouveau genre

Implantée à Lyon, SABEKO est une entreprise de plomberie, de chauffage et de climatisation. Ses fondateurs ont fait de la relation client une priorité de leur activité.

Elles mène des projets de toute envergue, allant des plus simples réparations de fuite en appartement à la pose de systèmes de chauffage complexes dans les locaux industriels.

Dépannage et installation, les classiques du plombier

Depuis sa fondation à Villeurbanne près de Lyon en 2013, le plombier-chauffagiste SABEKO propose son service d’intervention aux professionnels et aux particuliers. Les techniciens de l’entreprise se déplacent donc pour réaliser des projets dans les domaines de la plomberie, du chauffage ou de la climatisation.

Ils réalisent, par exemple, l’installation de chaudière, le remplacement de chauffe-eau, la pose de climatiseurs réversibles, le dépannage de WC ou encore la rénovation de cuisine ou de salle de bain dans de nombreuses communes de l’agglomération de Lyon.

Avec plus de 30 employés, SABEKO se déplace dans tous les arrondissements de Lyon. La société intervient également à Villeurbanne, Caluire, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Givors ou encore Oullins.

Le sens de la relation client

Si les plombiers sont parfois mal perçus par la population, c’est qu’ils ne prennent pas toujours en compte la communication avec leur clientèle. Même pour une simple réparation de chauffe-eau ou débouchage de canalisations, il est pourtant important d’expliquer les étapes techniques et d’écouter les attentes.

En tant que plombier-chauffagiste, SABEKO a mis au point une démarche qualité rigoureuse. Elle vise à satisfaire au maximum ses interlocuteurs.

  • Equipement plomberie de qualité : pour fournir des installations durables et éviter les réparations répétées, SABEKO choisi toujours du matériel aussi résistant que performant.
  • Confirmation des rendez-vous avec le technicien : l’équipe administrative de SABEKO veille a toujours informer sa clientèle des changements d’emploi du temps, des retards ou au contraire du respect des horaires annoncés.
  • Service assistance à l’écoute : avant même de faire déplacer un plombier, un conseiller SABEKO prend le temps de comprendre les besoins et les projets de chaque contact pour lui apporter des solution adéquates.
→ Cette page a été affichée 1 159 fois