Gites-de-france-anjou : location de vacances en Maine et Loire

L’Anjou représente une région chargée d’histoires appréciée des touristes. Châteaux, vignobles, gastronomie, croisières fluviales et balades sur les bords de Loire, les activités ne manquent pas en Maine-et-Loire. Le label Gîtes De France Anjou s’adresse au public souhaitant passer un week-end ou des vacances en Maine-et-Loire, en leur proposant une sélection de locations reposant sur le principe de l’hébergement chez l’habitant, ainsi qu’une sélection d’activités qu’il est possible de faire en Maine-et-Loire.

Découvrir l’originalité de l’hébergement chez l’habitant

La volonté de Gîtes De France Anjou est d’accompagner au mieux les familles, couples et amis, dans la planification de leurs vacances en Maine-et-Loire. Afin de répondre au mieux aux attentes du public, le label Gîtes De France Anjou a constitué un réseau dynamique de propriétaires qui reçoivent les vacanciers avec plaisir, en leur réservant un logement confortable et authentique. En fonction de l’expérience recherchée, les vacanciers ont la possibilité de louer via Gîtes De France Anjou, un gîte ou une chambre d’hôte, en ville ou à la campagne.

Profiter d’un agréable séjour via la location d’une gîte ou chambre d’hôte

Gîtes De France Anjou propose au public de prendre connaissance de l’ensemble des hébergements depuis le site internet gites-de-france-anjou.com/fr/ du label. Les vacanciers peuvent aiguiser leurs recherches à l’aide de plusieurs critères : lieu de destination, arrivée, départ, nombre de personnes, type de logement souhaité. Chaque logement proposé par le label bénéficie d’une fiche technique relatant les informations utiles.

→ Cette page a été affichée 1 358 fois