Mazogaz : dépannage et entretien de chaudière sur Paris 16, 17 et 18

Mascotte Mazogaz


Entretien de chaudière dans Paris 17 (16 et 18ème arrondissement)

Vous habitez dans les arrondissements suivants de Paris : 16,17, et 18ème? Appelez-nous sans hésitation pour vous dépanner de votre chaudière, mais pas seulement. Mazogaz en opération depuis les années 60 s’est forgée une réputation de proximité et de rapidité d’intervention, d’où son ancrage dans l’entretien de chaudière dans notamment le 17ème arrondissement.

Nous ciblons uniquement cette zone afin de pouvoir intervenir plus rapidement. Nous travaillons de longue date avec les marques suivantes : ELM LEBLANC, FRISQUET, CHAFFOTEAUX, ARISTON, SAUNIER DUVAL, VAILLANT, CHAPPEE , AUER, DE DIETRICH.

Le contrat d’entretien de votre chaudière

Dans le panel des services de Mazogaz, il y a principalement le contrat d’entretien de votre chaudière, qui est synonyme pour vous de tranquillité.

Si vous êtes en possession d’un contrat d’entretien et que votre chaudière est encore sous garantie, en cas d’intervention vous ne payez rien, ni main d’oeuvre, ni déplacement ni pièce.

Dans le cas où votre chaudière n’est plus sous garantie, et que vous avez un contrat d’entretien avec Mazogaz, vous ne payez pas la pièce, vous payez le déplacement et la main d’oeuvre.

Les horaires d’ouverture de notre bureaux

Ouverture 8h-17h30

Ouverture samedi demi journée mars, avril et mai

Samedi ouvert la journée de septembre à février

Pas de permanence Juin/Juillet/Août

Téléphone : 01 45 72 24 00

Les services de Mazogaz

Voici la liste de nos services:

  • Entretien de chaudière : nous passons et vérifions que votre chaudière ne présente pas de signe futur de défaut, c’est une mesure préventive
  • Dépannage : imaginez que l’on soit déjà en période fraîche si ce n’est l’hiver bien entamé, un jour sans chauffage et eau chaude, c’est difficile à vivre, nous sommes conscients de cela et nous intervenons sous 24 heures.
  • Désembouage des radiateurs : les conduits sont en métaux, et l’oxydation crée des dépôts sur tout le circuit, il en résulte que la section du tuyau se réduit et l’eau a plus de mal à circuler, et peut résulter en une dissipation moindre de la chaleur, non seulement vous serez moins chauffé, mais le système peut s’endommager.
  • Remplacement de pièce ou d’appareil

→ Cette page a été affichée 270 fois

Quel est votre avis?