Magicien-Marseille : magie en cité phocéenne

Une ville culturelle

Marseille a été élu capitale européenne de la culture il y a de cela quelques années. Pour promouvoir ce titre des musées ont refait peau neuve mais aussi une somme importante de spectacles a eu lieu autant en extérieur autour du grand port que dans des lieux spécifiques de cette cité phocéenne. Les clowns comme les jongleurs avaient envahie la ville.

A ce jour, c’est fini, cette cité s’est un peu endormi, mais heureusement que la culture ne meurt jamais.

Des lieux de spectacles

Il existe plusieurs cafés-théâtres et autres restaurants qui engagent des magiciens. En effet, c’est agréable en mangeant d’avoir un artiste qui vient vous dire bonsoir et exécute à quelques centimètres des petits tours de prestidigitation. Cela agrémente le repas. Si suite à cela des personnes ont envie de faire venir à la maison un artiste comme celui-ci il faut en contacter.

Il existe une plateforme si on clique ici qui permet de contacter des magiciens à Marseille. S’ils sont disponible à la date donnée, ils répondront à la demande et ainsi le spectacle de magie pourra se transporter dans votre domicile. Petits et grands seront ravis par la dextérité et le rêve que montrera cet artiste.

→ Cette page a été affichée 1 843 fois