Nicolas Baudry : photographe mariage à Paris et en région parisienne

La zone d’activité du photographe de mariage Nicolas Baudry se situe principalement à Paris et en région parisienne. Néanmoins, il intervient également partout en France et même en Europe (Belgique, Suisse, …). C’est il y a maintenant plus de dix ans qu’il a débuté dans le monde de la photographie. Comme la plupart de ses collègues, c’est en tant qu’amateur qu’il a fait ses premiers pas dans ce domaine d’activité. Il s’est rapidement professionnalisé et a été formé à la photographie de mariage par un de ses amis. Il faut savoir que cet ami est un photographe de mariage mondialement connu.

Comment Nicolas Baudry réalise son reportage de mariage ?

Nicolas Baudry, photographe de mariage à Paris, est de nature discrète et sensible. Ce sont ces dernières qualités qu’il met à profit pour livrer des photos artistiques. Ces clichés deviendront, pour le couple et leur famille, un témoignage de valeur d’une journée de noce mémorable. Pour mener à bien son reportage, il adopte une approche discrète et furtive. Cela lui permet de saisir tous les moments clés d’une journée de noce. Il est particulièrement attentif et à l’affut des émotions exprimées de manière naturelle par les mariés et leurs convives.

Pour réaliser des photos de qualité professionnelle, Nicolas Baudry est équipé d’un matériel haut de gamme composé de deux boitiers reflex. L’un d’eux est équipé d’un objectif 24-70mm et l’autre d’un objectif 85mm. Ce dernier a la particularité est d’être spécialement dédié à la photo de portrait. Il dispose également de flash cobras derniers cris, lui permettant de palier au manque de lumière qui est fréquent à l’église ou à la mairie.

Les autres activités de Nicolas Baudry

En plus de la photographie de mariage, Nicolas Baudry propose également ses services en tant que photographe portraitiste et photographe événementiel pour des cocktails ou des séminaires d’entreprises. D’autre part, il s’occupe de la promotion de groupes de rock en réalisant les photos qui serviront à illustrer des sites web et des jaquettes d’album.

→ Cette page a été affichée 1 079 fois

Quel est votre avis?