Dakhla evasion : kitesurf camp

Au Maroc, Dakhla représente un environnement propice aux vacances, entre émerveillement et calme. Mer, lagune et désert, l’établissement “Dakhla Evasion” accueille les vacanciers, à la recherche de dépaysement. Un service hôtelier marqué par la décoration marocaine et un accompagnement pour la pratique du surf ou du kitesurf est adressé par “Dakhla Evasion”. Durant leur séjour, les vacanciers vivent une expérience de glisse enrichissante, tout en séjournant au cœur d’un éco-système surprenant, de par l’emplacement de “Dakhla Evasion” qui est abrité du vent par les dunes de sable. Kitesurf camp et hôtel de plage, l’établissement Dakhla Evasion apprécie chaque jour, de surprendre les familles, amis ou couples. Un service de réservation en ligne est accessible depuis dakhla-evasion.com

Kitesurf camp au Maroc, sur la lagune de Dakhla

Pour les confirmés ou les débutants, Dakhla représente un lieu favorable à la pratique des sports de glisse. Les dirigeants de Dakhla Evasion, étant des passionnés de surf et de kitesurf, ont plaisir d’accompagner les vacanciers à leur initiation ou à leur perfectionnement.

Des vacances confortables sous le soleil marocain

Un hébergement de qualité attend les vacanciers au sein de l’hôtel. Marqué par le style marocain, l’hôtel Dakhla Evasion met à disposition des vacanciers, divers équipements et services : bar animé, cuisine gourmande, spa, piscine, salle de sport, espace de jeu et garde d’enfants. Pour permettre aux vacanciers de découvrir pleinement la richesse de l’éco-système de la région de Dakhla, l’hôtel club organise des balades, randonnées et excursions, à cheval.

→ Cette page a été affichée 1 611 fois