MagVoyage : a la découverte de la nature du Costa Rica

Il existe beaucoup de merveilles à découvrir sur la terre, sur chaque continent et dans chaque pays au cours d’un voyage. Seulement, si vous n’êtes informé de ces lieux, il est absolument évident que vous ne pouvez pas les visiter. D’où le besoin impérieux de vous abonner auprès d’un magazine de voyage dynamique qui vous donne les vraies informations sur les destinations. C’est ce que fait Mag Voyage. Au nombre des nombreuses destinations proposées, vous avez le Costa Rica. C’est donc un lieu de prédilection pour une évasion dans la nature à travers les parcs.

Trois magnifiques parcs à explorer

D’abord, vous avez le parc Manuel-Antonio qui fait la fierté du pays. Vous qui êtes un écotouriste, votre passion est comblée en choisissant de visiter ce lieu. Il s’agit d’une réserve de 16 km2 disposant des espèces rares de toute sorte.

Ensuite, le parc envoûtant de Rincon de la Vieja est l’une des perles exceptionnelles du pays. Avec une superficie de 141 km2, cette aire possède des plantes rares, des espèces d’oiseaux incroyables à l’instar du colibri, du tucancillo, etc.

Enfin, le parc de Tortuguero est le plus important territoire animalier du Costa Rica. Il s’agit d’une zone très protégée qui s’étend sur plus de 300 km2. 375 espèces d’animaux sont répertoriés, dont le perroquet et le toucan.

→ Cette page a été affichée 1 027 fois