Worldfolkcountry : danser sur Valence

Une association de danse country

Danser est bon pour la forme. Autant pour le physique que pour le moral. D’une pat c’est une activité physique intense suivant le mode de musique qui est distillé. Effectivement un slow ne fait pas bouger le corps comme un rock ou le disco. Mais là c’est la musique country.

Cette association offre sur Valence à des personnes des cours de danse. Intervenant dans différents milieux comme les maison des jeunes et les centres de loisirs.

Des cours d’un bon niveau

World Folk Country possède un professeur avec un bagage important. Il a fait des concours et s’est classé dans les premiers. Alors si à Valence si une personne est désireuse de pratiquer la danse country, elle peut se mettre en rapport avec cette association en cliquant ici.

Chaque année une grande fête a lieu ou tous les club de la région sont invités. Une grande salle est louée sur Valence et un célèbre groupe de musique à connotation country est engagé. Plus de deux cents fans de musique de l’ouest Américain se rencontre pendant plusieurs heures pour danser. C’est un moment agréable ou chacun voit si ses progrès sont réel. Mais dans cette convention il y a aussi possibilité d’apprendre en groupe de nouvelles danses.

→ Cette page a été affichée 2 006 fois