On veut tous avoir une silhouette raffinée et un visage parfait comme les stars de la télé. Mais les stars, dépensent des fortunes pour avoir un look de rêve, chose qui n’est pas donnée à tout le monde. D’ailleurs, les prix de chirurgie esthétique ne sont pas les mêmes partout dans le monde. Par exemple, la chirurgie esthétique en Turquie est largement moins chère qu’on France. La Turquie offre un traitement de meilleure qualité à moindre coût par rapport à l’Europe, aux États-Unis et à d’autres pays occidentaux.

Certaines opérations sont 90 % moins chères que d’autres pays. Cependant, l’infrastructure et les établissements de soins de santé sont établis selon des normes internationales. En outre, la Turquie combine le meilleur de la santé avec des vacances exceptionnelles. C’est pour cette raison que beaucoup de patients français optent pour une chirurgie esthétique à en Turquie, car même avec les frais des billets d’avion et du séjour dans un hôtel, ils peuvent économiser une belle somme d’argent. Cette nouvelle tendance est appelée « tourisme médical. »

C’est quoi le tourisme médical ?

Le tourisme médical, c’est lorsque les gens qui résident dans un pays se rendent dans un autre pays pour obtenir des soins médicaux équivalents ou supérieurs à ceux qu’ils reçoivent dans leur pays d’origine, mais à un coût abordable.
Puisque les gens voyagent à l’étranger pour leur traitement, la plupart ont généralement la possibilité pendant ou après leur intervention médicale de faire du tourisme et de participer à des activités touristiques traditionnelles.

Aujourd’hui, les gens peuvent obtenir des vols peu coûteux et peuvent trouver des informations en ligne sur les services médicaux qui sont fournis dans différentes parties du monde. Ils peuvent même lire les critiques et les commentaires d’autres patients qui ont visité des pays pour des soins médicaux, dentaires et chirurgicaux. Ceci leur permet de bien choisir le pays qui serait parfait pour leurs besoins en matière de soins de santé.

Chirurgie esthétique en Turquie : quels sont les avantages ?

La Turquie est une actrice de premier plan dans l’industrie du tourisme médical. Elle devient de plus en plus la destination de choix pour un large éventail d’interventions médicales.
Pourquoi les patients choisissent ce pays ? Voici les principaux avantages du tourisme médical en Turquie :
• Établissements médicaux accrédités à l’échelle internationale, utilisant les dernières technologies
• Médecins, chirurgiens et personnels de santé hautement qualifiés
• Économies de coûts importants par rapport aux soins de médecine esthétique en France
• Les coûts des traitements médicaux en Turquie sont inférieurs d’au moins 60 – 80 % par rapport aux procédures similaires en Amérique du Nord et au Royaume-Uni par exemple.
• Il n’y a aucune liste d’attente.
• Le personnel parle couramment anglais.
• Peut facilement être combiné avec un voyage de vacances ou d’affaires

→ Cette page a été affichée 75 fois