Assur O’Poil : assurer son chien et son chat

Assurer son animal de compagnie, c’est lui témoigner de l’affection et de l’amour. C’est également être suffisamment prévoyant pour lui garantir les meilleurs soins en cas de survenance de situations critiques. Et bien assurer son animal de compagnie, c’est choisir de souscrire à Assur O’Poil. C’est le type d’assurance particulièrement adapté aux chiens et aux chats.

Assurance Chien chez Assur O’Poil

La mutuelle et assurance animaux Assur O’Poil réserve aux chiens une couverture totale pour leur vaccination et leur stérilisation. De même, les interventions chirurgicales de pattes cassées ou de problèmes de ligaments sont aussi prises en compte. À ces détails s’ajoutent également les consultations chez le vétérinaire et les petits bobos qui s’y ajoutent. Souscrire à une assurance Assur O’Poil permet d’y faire face parce que les dépenses ne sont pas toujours prévisibles.

Assurance Chat chez Assur O’Poil

Votre chat a un rhume ou une coupure au niveau du coussinet ? Ou souffre-t-il d’une autre maladie ? L’assurance Assur O’Poil permet d’y faire face. Elle couvre également les cas d’accident et même les visites routinières chez le vétérinaire. L’avantage que vous offre Service Assur, c’est un remboursement jusqu’à 100 % de vos frais de souscription à l’assurance.

Assurance Chien et Chat chez Assur O’Poil

Ils sont au total 17, 8 millions sur le territoire français. Les chiens et les chats sont tels qu’un foyer sur deux possède l’un de ces animaux de compagnie. Assur O’Poil vous guide pour la mise en place de votre assurance pour animaux tout en vous présentant son bien fondé.

→ Cette page a été affichée 1 656 fois