eRHgo : outil d’aide à la décision pour le recrutement

De nos jours, des entreprises privées ou publiques échouent dans la mise en œuvre de leurs projets de recrutement du personnel qualifié pour de nombreuses raisons. Malgré le nombre élevé de demandeurs d’emploi en France, certaines entreprises ont du mal à faire les recrutements de travailleurs ayant les profils recherchés.

Face à ce problème de recrutement, plusieurs logiciels ou des outils technologiques sont conçus et développés afin de faciliter les processus d’identification, de recrutement et d’intégration de nouveaux collaborateurs. En effet, eRHgo est l’un des meilleurs logiciels développés pour accompagner les entreprises dans l’analyse du travail et le recrutement de nouveaux collaborateurs. Le logiciel eRHgo est doté de nombreuses fonctionnalités et il est utilisé par des consultants RH qui sont présentés sur cette plateforme.

eRHgo, outil très innovant pour le recrutement des travailleurs

Avec le logiciel eRHgo, les consultants RH assistent les entreprises à travers la cartographie des métiers, l’identification des capacités mobilisées et l’automatisation de la pré-sélection des candidats. De plus, le logiciel eRHgo permet aux consultants RH de faire la description des travaux à opérer, d’identifier la nature des capacités à mobiliser et les prérequis indispensables pour le recrutement. Aussi, ce logiciel effectue l’évaluation qualitative du potentiel des candidats à recruter et l’intégration de ces derniers au sein des ressources humaines.

→ Cette page a été affichée 1 868 fois