Fournitures de bureau

Timy : la pointeuse horaire pour augmenter la productivité des PME

Si vous avez besoin d’un système de pointage simple, efficace et abordable, la gamme Timy vous conviendra certainement. Retrouvez ci-dessous les particularités de cette solution de pointage pour PME.

Des outils complets pour un suivi optimal des temps de travail des employés

L’entreprise Timy Badgeuse révolutionne le marché du pointage pour les PME et les TPE. Comme on peut le voir sur le site www.timy-badgeuse.fr, sa gamme de pointeuses horaire comprend plusieurs modèles pour tous les besoins et les budgets. Que vous cherchiez un système autonome, connecté ou pour sites distants, vous y trouverez le modèle répondant à vos exigences.

Pour une gestion optimale des temps de travail de vos employés, adoptez le logiciel de pointage Timy. Cet assistant intelligent, complet et intuitif vous permettra de suivre et de traiter les données de pointage en toute simplicité. Il vous permet de visualiser les heures travaillées, y compris les heures supplémentaires, les temps de pause et d’absence sur une période donnée. À noter que ce logiciel est accessible sans abonnement. Il vous suffit de choisir la formule qui vous convient.

Solutions de pointage fiables et simples depuis plus de 25 ans

La gamme Timy est le fruit d’un savoir-faire de plus de 25 ans dans l’univers de la pointeuse horaire. Le concepteur, BKS Électronique, compte plus de 10 000 systèmes déployés auprès des PME en France et en Europe.

Ses solutions ont pour vocation de faire gagner du temps aux entreprises dans le suivi de leurs horaires. Elles se distinguent notamment par leur prise en main facile, leurs fonctionnalités innovantes et leur fiabilité. L’équipe propose même des démonstrations et des tutoriels d’utilisation. Bénéficiez d’un entretien personnalisé afin d’évaluer vos besoins spécifiques. Remplissez le formulaire en ligne pour obtenir plus de renseignements et un devis.

→ Cette page a été affichée 26 fois