S’amuser dans le cadre du travail tout en développant un fort esprit d’équipe est bien possible grâce aux animations Team Building Île-de-France.

Dans le but de consolider les relations dans toute entreprise ou toute organisation, il est nécessaire de créer des moments de divertissements. Que ce soit pour encourager vos employés ou faire disparaître les pressions du travail, ces moments demeurent inoubliables et participent à la cohésion du groupe. Pour vous aider dans ce cadre, happy-unity.com vous offre une large variété d’animations Team Building plus intéressantes les unes que les autres.

Chasse au trésor des passages couverts

La chasse au trésor des passages couverts est un jeu proposé en animation Team Building qui va vous faire vivre des sensations exceptionnelles. Elle se déroule dans les passages couverts de Paris qui sont des chefs-d’œuvre du 19e siècle. En effet, vous aurez l’opportunité, à travers ce jeu, d’aider des détectives privés à mener une enquête à couper le souffle. À travers des défis très amusants, vous serez amenés à vivre une aventure très intéressante qui vous mènera à la victoire. Bien plus qu’une enquête, ce jeu vous replonge dans le passé et vous fait vivre l’histoire. Relever ce défi permettra non seulement de s’amuser en groupe et de créer des complicités, mais aussi, permettra à chacun de faire ses preuves.

Team Building KAPLA

Ici, il s’agit d’un atelier de construction de planchettes en bois. Dans ce jeu, vous serez des chefs chantiers œuvrant à la construction d’ouvrages exceptionnels et temporaires. Cet atelier qui se déroule en équipe offre des avantages très intéressants et participe à l’unité du groupe. En effet, vous serez amenés à vous entraider et à user de stratégies pour obtenir la meilleure structure. Les constructions KAPLA proposées par happy-unity.com feront ressortir l’originalité de vos collaborateurs ainsi que leur créativité. Avec des moments de fous rires assurés, cet atelier vous replonge dans votre jeunesse pour faire ressurgir les meilleurs souvenirs tout en participant à la solidarité du groupe.

→ Cette page a été affichée 171 fois