Service après-vente en ligne mettant à la disposition des consommateurs toutes les pièces détachées d’électroménager et des outils pour la maison en vente en ligne ou disponible dans le magasin situé à Charleville-Mézière.

Sav-Pem: le distributeur de pièces détachées pour électroménager

Pièces détachées pour lave-vaisselle sur www.sav-pem.eu

Les dysfonctionnements les plus courant des lave-vaisselles se trouvent au niveau de la température de l’eau. De nombreux usagers constatent soudainement que l’eau n’est plus chauffée et cela peu importe le programme qui a été sélectionné. La plupart du temps, il est fréquent de penser en premier lieu à un dysfonctionnement au niveau du chauffage.

Ce qui est constaté c’est que le probléme est au niveau des modules, vous devez donc sur le site internet de Sav-pem allez dans la catégorie lava-vaisselle. Une fois sur la page il y a plusiquers rubriques qui vous sont proposées, c’est “modules-programmateurs” qu’il faut sélectionner. Le Sav-Pem vend actuellement des programmateur de la marque Electrolux, toutes les caractéristiques sont notées en dessous du produit que vous avez sélectionné. Ce programmateur est à 120€, si cette pièce de votre lave-vaisselle est sérieusement endommagée cela vous revient à un coût plus faible que le rachat d’un appareil électroménager neuf.

Pièces détachées: tous les accessoires

Savez-vous que sur le site internet du Sav-Pem vous pouvez également commander les accessoires qu’il vous manque pour tous vos petits appareils électroménager. Rien de plus simple, en vous connectant au site internet du Sav-Pem vous cliquez sur la catégorie “petit électroménager” et vous choisissez les sous-catégorie qui vous interesse.

Les accessoires pour les machines à café sont variés, il y a la verseuse, les produits pour détartrer en profondeur votre cafetière, les filtres, il y a également les bouchons pour le brot isotherme. Pour les cafetière expresso allez dans la catégorie concernée.

Payer en toute sécurité sur le site internet de Sav-Pem.

→ Cette page a été affichée 1 527 fois