Si vous vous sentez obligé de cacher votre sourire en public parce que vos dents sont mal disposées, sachez que cette situation peut être résolue. Il suffit de contacter le bon professionnel de la santé et de l’esthétique des dents afin de pouvoir rire dans votre cercle d’amis comme tous les autres. Et le spécialiste dont vous avez réellement besoin est un orthodontiste.

En effet, c’est l’orthodontiste qui possède les compétences et les connaissances requises pour proposer des solutions de correction de la mauvaise disposition des dents à ses patients. Si vous résidez à Rennes ou dans les environs, rendez-vous au cabinet du docteur MARIN.

Le cabinet d’orthodontie de la Tour Alma

Au septième étage de la troisième rue du Bosphore à l’adresse postale 35200 de la ville de Rennes, vous serez au cabinet d’orthodontie de la Tour Alma du docteur Jean-Pierre MARIN. À cette adresse, vous bénéficierez de l’assistance d’une équipe professionnelle spécialement aguerrie et formée aux moyens et méthodes technologiques les plus innovants.

C’est un centre de soins dentaires qui propose ses services aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Vous pouvez mieux découvrir le cabinet à travers son site internet. Par le biais de ce même canal, vous pouvez demander un rendez-vous. Même si c’est pour avoir des conseils dans le domaine de l’orthodontie et celui de l’orthopédie dento-faciale.

→ Cette page a été affichée 1 045 fois