Musicotel : agrémenter le moment où votre interlocuteur va patienter
Téléphonie

Musicotel : faites patienter votre interlocuteur

L’attente n’est jamais un moment très agréable dont chacun est pourtant contraint de faire régulièrement l’expérience que ce soit dans les magasins, les centres médicaux, les bureaux des instances administratives, ou bien lors de ses déplacements et dans les transports.

Agrémenter le moment où votre interlocuteur va patienter

D’ailleurs, aujourd’hui les consommateurs et les usagers se tournent de plus en plus vers internet, parce que le web permet de s’informer, d’acheter, de commander et se faire livrer toutes sortes d’articles et de produits sans sortir de chez soi, et en évitant justement de longues files d’attente.

Nous voulons tous arriver à mieux organiser notre temps et nous détestons avoir l’impression d’en perdre.

Aussi, parfois quand un simple coup de fil suffit pour prendre un rendez-vous, passer une commande ou obtenir une information complémentaire, nous préférons tous utiliser notre mobile ou notre fixe pour régler cette affaire au plus vite. Mais là encore, il faudra parfois patienter, surtout si les appels sont nombreux.

Faire de chaque appel téléphonique un moment agréable

musiques pour moment de creuxPar la diffusion d’un message d’accueil et d’une musique agréable ce moment deviendra toujours beaucoup moins ennuyeux.

Ainsi averti, au lieu de devoir rester dans le silence le plus complet après un très bref « Allo! ne quittez pas merci! », l’interlocuteur sait que sa demande va être prise en compte, la petite musique rassurante que diffuse le haut parleur devient un repère fiable auquel il peut se raccrocher, lui permettant éventuellement de reprendre lui-même ses propres activités jusqu’à ce qu’on lui réponde.

Découvrez sur ce site des messages et des musiques d’attente entièrement libre de droits, à télécharger gratuitement et à installer sur tous les standards téléphoniques pour les entreprises, les administrations, les professions libérales.

Visitez : musicotel.com

→ Cette page a été affichée 4 618 fois