Morgane Hilgers : l’institut de make up de Paris

Si vous intervenez dans le secteur de la mise en beauté et plus précisément dans la réalisation du maquillage, il est important que vous fassiez l’actualisation de vos connaissances. Ce serait pour vous l’occasion d’apprendre d’autres techniques qui vous permettront de répondre aux attentes de votre clientèle. Pour ce faire, vous avez besoin d’un institut spécialisé en make up. À Paris, dans le quinzième arrondissement à l’adresse 233, rue de la Croix Nivert, La Morgane Hilgers Academy vous accueille.

Cette école appartient à Morgane Hilgers, une passionnée du maquillage qui a étudié et travaillé dans des structures de renom. Soucieuse de mettre son expérience et toutes ses compétences au service des personnes qui interviennent dans le secteur du make up ou désirent embrasser une carrière de maquilleur, elle propose plusieurs types de sessions dans son centre. Ceux-ci auront le choix entre les trainings de durée courte, moyenne ou longue.

La Morgane Hilgers Academy offre aussi à ses apprenants des formations thématiques qui portent sur les techniques tels que le contouring, l’air brush, le maquillage libanais, face and body painting, etc. Avec son cadre convivial et ses enseignants qualifiés, cette école reste la référence dans le make up à Paris. Elle met de même tout en œuvre pour que les personnes qui y entrent pour une formation en partent satisfaites. Vous devez donc songer à vous y rendre ou à passer par son site pour obtenir de plus amples détails.

→ Cette page a été affichée 898 fois