Montriond : location d’appartements à Morzine

Montriond : location d'appartements à Morzine

À défaut de vous rendre au camping lors de vos vacances, vous avez la possibilité de respirer l’air frais de la montagne. Dans ce cas, Morzine est la destination par excellence, car en plus d’avoir accès aux plus beaux chalets de la région, vous ne serez pas très loin des pistes de ski.

Toutefois, si vous avez prévu de passer du temps avec votre famille ou vos amis, le mieux est de louer un appartement plutôt que plusieurs chambres d’hôtel. Afin de trouver un logement qui répond à tous vos critères en matière de commodité, adressez-vous aux professionnels du « Chalet chez Marie ».

Spécialisés dans la location d’appartements saisonniers, vous découvrirez des habitations qui sont pleines de charme.

Louez l’appartement idéal pour 10 personnes

Pour que votre séjour à la montagne soit très agréable, il est important de trouver un logement digne de ce nom. En contactant les professionnels de ce site web, ce sera le cas. L’établissement « Chalet chez Marie » vous propose deux types d’hébergements à savoir : un appartement de 140 m2 qui est capable d’accueillir 10 personnes et un autre qui est plus petit.

Ayant 5 chambres, une cuisine, 2 salles de bain et un salon, votre chalet est aussi équipé de deux toilettes, ainsi que d’une cabane de jardin dans laquelle vous pourrez déposer vos skis par exemple. Pour découvrir toutes les caractéristiques de l’hébergement, faites un tour sur « Montriond.net ».

→ Cette page a été affichée 49 fois

Quel est votre avis?