Marketing Publicité

Mur d’image : le kakemono en ligne

Un des principaux avantages apportés par les nouvelles technologies d’impression, c’est que l’impression ne se limite désormais plus à la simple impression papier. Les fichiers graphiques définitifs peuvent dorénavant être imprimés depuis le centre de conception sans l’utilisation de supports matériels intermédiaires comme les négatifs ou les fichiers BAT. La technologie interne utilisée par la société Mur d’Images vous permet d’ailleurs d’obtenir une qualité photo irréprochable, que ce soit sur banderole publicitaire, bâche diffusante ou Backlight, adhésif vitrine, adhésif micro perforé, adhésif transparent imprimé, stickers, enseigne, bannière roll up, kakemono, toile imprimée ou stand expo. De son côté, le choix de l’encre et des couleurs ainsi que le séchage répondent à de strictes normes techniques afin que vos supports de communication soient plus résistants à la décoloration dans le temps.

Mur d’image a pour mission de répondre aux besoins de communication externe. Par ailleurs, elle vous assure une qualité d’image supérieure grâce à sa technologie d’impression répondant aux normes actuelles de la publicité outdoor. Elle vous garantit une rentabilité ainsi qu’une économie significative par rapport aux technologies d’impression traditionnelles. La société vous propose une technologie innovante vous permettant de choisir un format d’impression à la demande et un support d’impression spécifique en fonction des contraintes de votre projet de communication. Pour une impression sur banderole publicitaire, bâche diffusante ou Backlight, adhésif vitrine, adhésif micro perforé, adhésif transparent imprimé, stickers, enseigne, roll up, kakemono, tissu imprime, panneau publicitaire ou poster XXL, Mur d’Images vous assure une prestation de qualité qui sera à même de contribuer à la réussite de vos évènements culturels, sportifs ou promotionnels. Par ailleurs, Mur d’Images s’engage également à vous prodiguer ses conseils d’expert dans le choix de support de communication en fonction de votre zone d’implantation et de la localisation de vos clients potentiels ou de votre cible.

→ Cette page a été affichée 5 780 fois