Marketing Publicité

Quable : La solution pour rendre vos fiches produits attractives

Lorsqu’un consommateur visite une boutique en ligne, il accorde immédiatement une importance capitale au visuel. Toutes les informations essentielles doivent aussi être au rendez-vous, car dans le cas contraire il n’hésitera pas à tourner les talons.

Organisez aisément toutes les informations liées aux produits

Votre base de données produits pourra être rapidement mise en valeur grâce à l’intégration de ce nouvel outil. Que vous soyez le propriétaire d’une marketplace ou d’une boutique e-commerce, vous pourrez jouir d’une atmosphère particulièrement attractive puisque les informations dévoilées doivent être traitées avec la plus grande rigueur. Cela es ainsi valable pour le domaine du référencement, car l’objectif premier consiste à améliorer votre positionnement en dégainant quelques astuces appréciables. En effet, ce secteur ne prend pas seulement en compte l’intégration des liens, la qualité du contenu et celle dédiée aux différentes descriptions doivent être au centre de votre attention.

Grâce à cette interface intuitive, ajoutez quelques photos et des vidéos

Pour que votre fiche descriptive soit la plus attractive, vous êtes invité à travailler à la fois le visuel ainsi que les données partagées. En quelques clics seulement, vous accédez à une plateforme intuitive et conçue pour combler toutes vos attentes. En une poignée de secondes, vous êtes en mesure de personnaliser votre boutique en intégrant la disponibilité, le prix, les tailles, le titre… Pour apporter un peu de poids à votre page et susciter l’intérêt auprès de vos clients, il est judicieux de s’attarder sur la diffusion de quelques clichés, mais, attention, leur gestion doit être précise. L’interface vous permet d’ailleurs de gérer les médias que ce soit, les photos, les vidéos…

Ne jamais oublier de travailler les fiches de vos produits en fonction des Smartphones

En une fraction de seconde, vous importez en masse tous ces contenus qui rendent votre fiche produit beaucoup plus sympathique à découvrir. Ces données sont primordiales, elles s’inscrivent donc dans une stratégie de référencement, car, en accordant une attention aussi précise à tous ces aspects, vous pourriez rapidement gagner quelques places dans les moteurs de recherche.

Bien sûr, aujourd’hui, il est impossible de passer à côté de tous ces téléphones portables, ils ont transformé le comportement des consommateurs, d’où l’intérêt de rendre votre fiche compatible avec tous les écrans. Selon une étude effectuée par Juniper Research en 2014, ce sont tout de même 30 % des transactions dans le domaine de l’e-commerce qui ont été réalisées avec l’aide des appareils mobiles.

→ Cette page a été affichée 5 144 fois