Les porteurs de projet souhaitant entreprendre dans le milieu de la restauration bénéficient d’un accompagnement structuré de la part de la franchise La Boucherie. Ce réseau comptabilise 40 années d’expertise et de passion, 2 400 collaborateurs et 140 restaurants en France. Ayant établi un parcours candidat structuré, les entrepreneurs sont guidés durant toutes les phases de création du projet de franchise en restauration, grâce au réseau La Boucherie.

Un accompagnement structuré durant le projet de franchise

Le groupe La Boucherie met tout en œuvre pour permettre à des professionnels de devenir franchisé. Entretien, financement, retro-planning, contractualisation et ouverture du restaurant, plusieurs étapes préalablement définies et structurées intègrent le concept de la franchise La Boucherie. Visibilité, formations, identité forte, logistique, croissance et récompenses, la franchise La Boucherie représente une enseigne mêlant la passion pour la viande de qualité et des valeurs de réussite. L’ensemble des étapes d’accompagnement sont exposées par la franchise sur le site pro.la-boucherie.fr.

Une expérience et une passion à partager envers les franchisés

Ayant pour première volonté de servir en restaurant, des pièces de bœuf nobles, tout en mettant l’accent sur une décoration marquée le décor d’une boucherie traditionnelle, La Boucherie représente une franchise désormais conviviale, dont l’histoire à la base familiale a débuté en 1974. Ainsi doté d’une véritable histoire, le groupe La Boucherie souhaite inspirer des entrepreneurs, à travers un concept original de franchise en restauration.
→ Cette page a été affichée 506 fois