Europe-Télésecrétariat : Accueil et permanence téléphonique
La confidentialité et la discrétion sont le poumon de notre mission
Fort en accueil téléphonique, Europe-Télésecrétariat, met à votre disposition une équipe professionnelle et compétente. Nos télésecrétaires profitent régulièrement des formations de haut niveau afin d’assurer à vos clients une qualité de service optimale. Nous externalisons de façon intérimaire ou définitive votre téléscrétariat pour sauvegarder l’image de votre entreprise en assurant en permanence et ponctuellement votre accueil téléphonique. Nous suivrons à la lettre toutes vos instructions et nous respecterons notre engagement vis-à-vis de votre entreprise. Les tâches dont nous accomplirons peuvent se constituer entre autre de:
-
une permanence téléphonique transparente,
-
un rappel et une transmission de messages,
-
un suivi à distance à l’aide d’une interface de suivi,
-
une gestion optimale de vos agendas et prises de rendez-vous,
-
une communication d’information de premier niveau,
-
une gestion efficace de vos tâches administratives, etc.
Par conséquent, nous sommes bien déterminés à externaliser votre service télésecrétariat afin de livrer des prestation de haute gamme.