Elle est vieille de quatre décennies. Son nom, c’est Audebert Caoutchouc. Sa spécialité, c’est la transformation des élastomères. Au total, quatre axes de services sont à mettre sur le compte de l’entreprise qui s’est avérée être un expert dans son secteur. Pour citer ces axes, on retient : l’extrusion, l’assemblage, la découpe et le moulage. Aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays, Audebert Caoutchouc est d’une notoriété reconnue.

Audebert Caoutchouc : spécialiste de moulage

Audebert Caoutchouc est l’entreprise spécialisée dans la réalisation des pièces moulées. Elle le fait par injection ou par compression au besoin. Pour ce service particulier, l’expérience de Audebert Caoutchouc est pour lui, un atout de taille. Ainsi, elle produit des pièces d’élastomères moulées de différentes tailles et de différentes formes. Petites, moyennes, grandes et très grandes sont les tailles disponibles pour Audebert Caoutchouc. Pour la compression, ce sont les pièces en silicones, en polyuréthane et en élastomères qui sont utilisées.

Audebert Caoutchouc : spécialiste de la découpe

Audebert Caoutchouc fournit son service de découpe en association avec l’adhésivage. Toutes les formes de pièces sont prises en compte pour ce service, quelles que soient leurs tailles. On parle alors de mille métrages.

Par ailleurs, il existe également deux autres services qui font partie des prérogatives de l’entreprise Audebert Caoutchouc. On parle alors de l’extrusion et de l’assemblage. Pour le premier, les gammes que propose Audebert Caoutchouc sont des profilés très variés. Entre autres, les biarmées, les simples et les armées sont compris parmi les profilés de Audebert Caoutchouc.

→ Cette page a été affichée 719 fois