Attila : diagnostic toiture par un réseau spécialisé

Réseau composé de 95 agences réparties sur la France, Attila assure l’entretien et la réparation de toitures. Proposant des solutions répondant à la bonne santé des toitures, Attila s’adresse aussi bien aux propriétaires, organismes privés, entreprises, gestionnaires de patrimoine et administrations publiques. Le réseau d’agences Attila, fort de moyens innovants, maîtrise l’ensemble des problématiques de toitures. Attila articule ainsi son activité autour de plusieurs axes : urgence, diagnostic, réparation, entretien et amélioration. Le métier de l’entreprise est présenté sur le site attila.fr.

Contribuer à la qualité d’une toiture via des interventions d’entretien

Pour assurer la bonne santé d’une toiture, Attila prend en main l’entretien, ce qui permet d’assurer la pérennisation des toitures. En assurant des rendez-vous d’entretien, Attila évite aux toitures de se dégrader prématurément. Ces interventions ont pour but d’éviter l’apparition de fuites, d’infiltrations ou de problématiques d’étanchéité.

Faire face à une situation d’infiltration par la toiture pour éviter des dégradations

En cas d’infiltration, Attila assure des interventions d’urgence, car cette problématique présente un fort risque de dégradation, pour une maison ou un bâtiment. Humidité, moisissures, auréoles ou gouttelettes d’eau au plafond, il est important d’intervenir dès l’apparition des premiers signaux. Attila dispose de plusieurs moyens pour déceler des infiltrations et éviter la propagation de dégradations, à travers l’usage de systèmes de recherche de fuites et d’infiltrations de toitures, à l’œil nu, par fumigène, par gaz traceur, par sonde électro-acoustique ou par test d’étanchéité.
→ Cette page a été affichée 986 fois