Les vacances sont enfin là et vous souhaitez changer de lieu de destination. Pour ne pas connaître la déception sur toute la ligne, il faut suivre des conseils en la matière. À ce titre, il faut choisir un site bien fourni. Le présent carnet de voyage est très bien indiqué pour vous fournir des informations sur les plus beaux pays du monde qui méritent d’être visités. Tenez, vous pouvez choisir un voyage en Asie. La Thaïlande vous donnera satisfaction.

Les merveilles à découvrir en Thaïlande

D’abord, vous trouverez de belles îles qu’il faut découvrir en bateau. La baie de Phang Nga se trouvant à la côte ouest du pays vous réserve de magnifiques surprises. N’oubliez pas aussi de jeter un coup d’œil sur les côtes de Koh PhanNgan, Koh Tao et Ko Samui.

Qui plus est, participer à la fête de l’eau est un pur délice qu’il faut goûter. Au fait, chaque année, en avril, le festival de Songkran accueille des participants du monde entier.

Mieux encore, faites le programme de visiter le Grand Palais de Bangkok. Vous verrez des bâtiments vieux de plus de 200 ans.

Enfin, au nord de la Thaïlande, il existe des tribus. Vous aurez beaucoup à apprendre de ces tribus des collines. Les anciennes ruines khmères sont à découvrir aussi.

→ Cette page a été affichée 153 fois