Tsallin : astuces et conseils pour choisir les vins de son mariage 

Pour un mariage, la présence de boisson comme le vin est incontournable. En effet, le vin apporte plus de prestataires à votre événement. C’est ce que tout le monde adopte d’ailleurs pour un événement aussi rare. Mais pour choisir votre vin, plusieurs éléments entrent en ligne de compte. Voici quelques conseils pour vous aider.

Quand choisir son vin de mariage ?

Pour faire le meilleur choix de vos vins, vous devez avant tout connaître le menu de la réception. C’est en effet en fonction de votre menu que vous pourrez faire le choix des vins que vous adoptez. Le traiteur peut vous être d’une grande aide dans ce genre de situation avec des conseils pertinents basés sur son expérience.

Quel type de vins devez-vous choisir ?

 Il y a le champagne, le vin rouge et le vin blanc au choix. Ce sont vos trois options, mais pour décider de quoi mettre sur la table et à quel moment, vous devez jeter un coup d’œil au programme et au grand moment de l’évènement. Généralement, le champagne est à consommer à l’apéritif et en soirée. Dans ce cas, il faut prévoir une bouteille pour 4 ou 5 personnes. Pour le vin rouge, il intervient généralement lors du repas et vous pouvez compter 3 à 4 personnes pour une bouteille.

Pour faire le meilleur choix de vos vins tout de même, vous n’aurez pas de souci à avoir si vous êtes en Russie. Faites confiance au Domaine Tsallin.

→ Cette page a été affichée 43 fois

Quel est votre avis?