Convertible de France : le N°1 du canapé lit

Pour un gain d’espace optimal chez vous, vous pouvez opter pour un canapé convertible. Ce dernier vous permet d’organiser aisément votre intérieur si vous ne disposez pas d’assez d’espace pour créer un coin de salon assez grand. Opter pour ce type de canapé vous permet de résoudre vos problèmes d’aménagement, mais aussi de faire des économies en termes d’argent. Afin de retrouver ce genre de canapé, vous pouvez faire recours à la société Convertible de France.

Spécialisée dans le domaine du canapé convertible depuis plusieurs années, la société Convertible de France vous propose des canapés convertibles made in France de qualité. Elle met à votre disposition des canapés convertibles, des canapés-lits, des fauteuils convertibles ainsi que des lits escamotables afin de sublimer vos intérieurs. Auprès de cette société, vous retrouverez plus de 50 modèles de canapés convertibles avec des design épurés ou contemporains. Mieux, cette société vous propose des canapés convertibles sur mesure équipés du système rapido.

Faire recours à Convertible de France, c’est disposer d’un large choix de couleurs, de matières, de matelas ainsi que d’accoudoirs pour personnaliser vos canapés convertibles. En plus de proposer des modèles pour les particuliers, Convertible de France propose aussi des modèles sur-mesure aux professionnels de l’hôtellerie. Visitez dès maintenant le site de cette société pour découvrir les divers modèles et passer commande.

Top 3 des meilleurs canapés convertibles

Canapé 3 places convertible James 

Canapé 3 Places Convertible

 Canapé d’angle réversible et convertible

Canapé d'angle réversible et Convertible avec Coffre de Rangement
  • Angle réversible : à gauche ou à droite
  • Canapé avec coffre de Rangement
  • Dimensions : 246x85x145cm

Canapé d’angle Convertible Verona

  • Canapé d’angle avec fonction couchage, convertible, réversible
  • Chaise longue modulable à droite ou à gauche
  • Assise capitonnée

→ Cette page a été affichée 639 fois

Quel est votre avis?