01rencontre.fr
Rencontre

01Rencontre : le blog sur la séduction pour apprendre à séduire

Séduire est un jeu qui vous semble compliqué? A chaque fois que vous tentez, vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous manquez de confiance en vous et faire le premier est difficile?

Alors que faire? Comment apprendre à séduire? Tout d’abord, il semble que la séduction puisse être un facteur de stress pour certains hommes. Il paraît alors nécessaire dans un premier temps de combattre sa timidité. En effet, la peur de l’échec, du rejet, du regard des autres sont clairement des obstacles à celui qui cherche à séduire. Ces peurs sont des boulets qui vous freinent dans votre progression.

Pour en savoir plus, lisez la suite de cet article et obtenez la réponse à la question comment faire pour séduire et avoir une vie amoureuse épanouie?

Apprendre à séduire : comment bien faire?

Pour apprendre à séduire posez-vous 4 questions :

Pourquoi eux? (et au final pas vous)

La question : pourquoi eux? revient régulièrement. Et si cela paraît facile pour certains séducteurs, sachez qu’il n’en est rien car la séduction n’a rien d’innée. Effectivement, la séduction amoureuse s’apprend comme bon nombre de choses dans la vie.

En résumé, pour apprendre à séduire, outre le fait de suivre ce lien : 01rencontre.fr/seduction/, il faut surtout effectuer un travail sur ses peurs afin d’être capable de sortir de sa zone de confort.

Pourquoi ce problème de confiance en soi?

Afin d’être en mesure de séduire ou pour renforcer son pouvoir de séduction, on travaille sur deux notions primordiales : la confiance en soi et l’estime de soi. Ces deux idées vont vous permettre de vous affirmer et d’être capable de passer à l’action.

Pourquoi pas vous?

Si la séduction peut-être un jeu, il est souvent difficile d’oser aborder une fille. Notez cependant que si séduire est un jeu, il y a donc des techniques de drague, des codes ainsi que des méthodes de séduction.

Alors comment faire pour séduire malgré toutes les peurs possibles? Et bien tout simplement en apprenant à gérer vos émotions.

Et pourquoi pas maintenant?

Quand on cherche à apprendre, il faut surtout savoir se jeter à l’eau et profiter de toutes les possibilités afin d’attirer l’attention d’une femme. Clairement, n’attendez pas un alignement parfait des étoiles au risque de ne jamais réussir dans l’art de la séduction.

Pour y arriver, fixer vous des buts chaque jour même si la personne que vous abordez ne vous plait pas plus que ça. Pourquoi et bien c’est en forgeant que l’on devient forgeron.

→ Cette page a été affichée 167 fois