Le droit des affaires trouve son domaine d’application dans le fonctionnement des entreprises commerciales. Ce droit régit de façon concise les activités d’une entreprise, depuis la création, jusqu’à la liquidation.

L’accompagnement d’un avocat à Bry-sur-Marne

Avant d’enclencher la procédure de création d’entreprise, votre avocat en droit des affaires vous assiste et met à votre disposition les éléments pour pouvoir choisir avec exactitude le type d’entreprise qui serait le mieux adapté selon l’activité que vous désirez mener.

Après avoir porté votre choix sur la catégorie d’entreprise, vous devez réunir des documents et suivre un protocole précis afin que votre entreprise soit créée en conformité avec la loi. C’est le rôle de l’avocat en droit des affaires de vous aider durant toutes ces procédures. Une fois l’entreprise installée, ce dernier vous aide à gérer les autres questions relatives à la recherche d’employés, le management d’entreprise, les modalités de transaction et l’élaboration des différents contrats.

Si vous êtes auto-entrepreneur, particulier ou chef d’entreprise, il est important que vous vous attachiez les services d’un juriste compétent en droit des affaires pour assurer la bonne marche de vos activités. Maître François Goetz est un avocat en droit des affaires et dont le cabinet est situé à Bry-sur-Marne. N’hésitez pas à contacter ce cabinet par le biais du site www.avocat-francois-goetz.fr pour jouir d’une prestation de qualité.

→ Cette page a été affichée 775 fois