Pour acheter ou vendre sans perdre de temps une machine d’occasion ou un matériel agricole d’occasion, c’est sur Mascus que vous devez aller. En effet, il s’agit d’une plateforme qui vous permet de publier les annonces pour les matériels de véhicule d’occasion. Ce site internet propose ses services non seulement aux particuliers, mais aussi à des professionnels. Ces derniers ont la possibilité ainsi de passer pour annoncer leurs stocks. Vous pouvez parcourir la plateforme pour trouver des chariots élévateurs, les bonnes machines pour la construction, des machines forestières, etc.

Le site Mascus dispose de plusieurs points forts que vous devez prendre en compte. En effet, il accueille environ trois millions d’acheteurs tous les mois. Ainsi, il est considéré comme le plus dynamique site au monde où l’on peut acheter et vendre rapidement et facilement des équipements ou machines industrielles.

Les nouvelles du blog Mascus vous proposent des articles sur la façon dont vous pouvez rendre votre activité optimale en milieu urbain. Dans cette même section, vous saurez choisir votre transporteur et vous apprendrez à passer, avec succès, votre certificat de CACES. N’hésitez pas à faire un tour sur ce site pour trouver le contact de Mascus au cas où vous voudriez communiquer avec son service client. Ainsi, vous aurez d’autres informations intéressantes.

→ Cette page a été affichée 112 fois