Tout le monde veut réaliser un projet immobilier. Qu’il s’agisse d’acheter une maison ou à l’inverse, vendre, les transactions immobilières constituent un examen qu’un individu ambitieux finira par passer à un moment ou à un autre de sa vie. Tout le problème de l’immobilier réside dans sa subtilité. En effet, il ne suffit pas d’acheter une maison pour la forme ou de vendre à n’importe quel prix. Il importe en effet d’acheter à un bon prix ou à l’inverse vendre à un excellent prix. Mais pour réaliser une transaction rentable dans le domaine de l’immobilier, il s’avère nécessaire de posséder certaines connaissances soi-même ou de recourir aux services des professionnels. En d’autres termes, il s’agira de solliciter les compétences de ceux pour qui l’immobilier constitue un métier. Ce contexte favorisa l’émergence des agences immobilières.

Max Immobilier : une expérience de 35 ans

La création de l’agence Max Immobilier remonte à 2007. Son fondateur, M. Menassé Yves après une expérience de 35 ans dans l’immobilier à Ajaccio et en Corse-du-Sud décida de s’entourer d’une équipe de professionnels dynamiques. Il possède une connaissance approfondie du patrimoine local d’Ajaccio et de la Corse-du-Sud.

L’agence Max Immobilier met à votre disposition toute une gamme de services adaptés à tous vos soucis de transactions immobilières. Son but ultime réside dans l’aboutissement de vos projets immobiliers et pour y parvenir, l’agence vous propose un suivi étape par étape. Qu’il s’agisse d’un projet de vente, d’achat, d’une simple location ou encore d’une expertise. Max Immobilier représente votre seul et unique allié à Ajaccio et en Corse-du-Sud.

Par ailleurs, pour ses 10 ans d’existence, l’agence obtint le prix de l’innovation au palmarès de l’immobilier 2018.

→ Cette page a été affichée 189 fois