Les 59 agences du réseau Dom&Vie véhiculent toutes la même ambition, celle d’accompagner les personnes ayant des difficultés de déplacement à leur domicile, en leur proposant des solutions d’aménagement. Ce professionnel a toujours souhaité entreprendre à travers une vocation sociale, ainsi Dom&Vie contribue au maintien à domicile, des personnes âgées, en situation de handicap ou à mobilité réduite, via des installations design, ergonomes et sécurisées, facilitant leur accessibilité et autonomie.

Réseau d’agences portant une vocation sociale en France

Pour permettre aux personnes de ne plus rencontrer de problématiques de déplacement à domicile, notamment dans leur salle de bain, tout en conservant des moments de bien-être et d’intimité, Dom&Vie fait le choix d’installations ayant pour vocation d’éviter d’éventuelles chutes. La douche plain-pied, le WC suspendu, les barres d’appui et la douche PMR représentent des équipements parfaitement accessibles et sécurisés, qu’il est possible de retrouver sur le site dometvie.fr .

Aménager un habitat pour les personnes en mobilité réduite

Rendre une cuisine parfaitement adaptée face aux difficultés de déplacement des personnes âgées, en situation de handicap ou à mobilité réduite, fait partie de l’expertise de Dom&Vie. Mobilier à hauteur variable et électroménager surélevé, Dom&Vie fait le choix d’installations fonctionnelles. Les équipements portant sur la domotique facilitent le déplacement dans toutes les pièces, pour l’utilisation des portes, de la lumière et des volets.
→ Cette page a été affichée 53 fois