Anjou Résa : Pour des vacances en Anjou

Anjou Résa : Pour des vacances en Anjou
5 (100%) 1 vote

Le site web du Comité départemental du tourisme de l’Anjou est la plate-forme de réservation idéale pour s’assurer un séjour aux petits soins dans le Val de Loire. Un guide de location complet et large qui rassemble sans cesse de nouvelles offres émises par les partenaires vacances de la région.

Réserver son séjour à 100 %

La plate-forme propose tout ce que l’on peut attendre en termes d’hébergement puisque les offres s’étendent des incontournables gîtes aux chambres d’hôtes en passant par les campings. Une sélection d’hébergements insolites attend aussi les plus téméraires pour un séjour dépaysant. Que ce soit dans l’un des nombreux gîtes troglodytes de l’Anjou, une roulotte ou bien à bord d’une péniche amarrer sur les bords de Loire, le séjour est fait tant pour les familles que pour les amoureux en quête de tranquillité.

Un retour dans le passé

Partir en vacances dans ce joli coin de France est l’occasion ou jamais d’aller visiter quelques uns des plus beaux châteaux de la Loire, à l’image des forteresses d’époque telles que le Plessis-Bourré ou Montsoreau ou tout simplement le château d’Angers. Établissement moyenâgeux où a d’ailleurs été construite une galerie qui rassemble des tentures sur plus d’une centaine de mètres. Une conservation à l’abri de la lumière afin de préserver les couleurs uniques de ces tapisseries qui retracent l’Apocalypse, par l’apôtre Jean.

Mais inutile de vous gâcher davantage vos vacances, car c’est à vous d’aller tout découvrir de vous même. Et pour cela, rendez-vous dans un premier temps sur Anjou-resa.com pour réserver vos week end et séjours !

Publié dans Voyage Tagués avec : anjou

Quel est votre avis?