Stock US, surplus militaire en ligne

Votez pour ce site

Stock US, n°1 du stock américain et du surplus militaire en ligne.

Depuis près de 11 ans, Stock US vous propose un choix immense d’articles pour professionnels et particuliers. Depuis de nombreuses années, nous équipons les militaires, les métiers de la défense nationale et les passionnés d’Airsoft et de Paintball, entres autres. Tous nos vêtements sont fabriqués grâce à des tissus solides et des finitions optimales pour faciliter tous les mouvements. Résistants et confortables à la fois, tous nos articles ne pourront que vous satisfaire. Vous pourrez aussi retrouver des articles à usage professionnel et personnel. Par exemple, le filet de camouflage est un véritable article de décoration tendance en vogue pour ombrager vos terrasses. Enfin, retrouvez un guide des tailles pour pouvoir effectuer vos commandes en toute fiabilité.

Le filet de camouflage : accessoire de chasse ou de déco.

Traditionnellement, le filet de camouflage est l’accessoire indispensable pour les chasseurs. Il sert à cacher un poste de chasse et assurer une cachette invisible, en accord avec l’environnement qui vous entoure. De plus, il convient parfaitement aux joueurs d’Airsoft et de Paintball. Le filet de camouflage est à présent, devenu, un accessoire pour les terrasses, mais également, pour la décoration d’intérieur. Pour vous équiper au mieux, Stock US, surplus militaire en ligne, a choisi pour vous les meilleurs filets de camouflage. Ils vous sont présentés sous différents coloris : blanc, bleu ou encore camouflage. Vous pouvez choisir la taille de votre filet jusqu’à 78 mètres de longueur ! Et pour installer votre filet de camouflage, retrouvez le kit de fixation de Stock US. Vous pouvez l’installer sur la terrasse de votre maison ou votre établissement tel qu’un restaurant ou même une discothèque. Enfin, si le filet de camouflage ne vous convient pas, vous pouvez opter pour le voile d’ombrage de Stock US, accessoire moderne et résistant.

Publié dans Shopping Tagués avec : filet de camouflage, stock américain, surplus militaire >>> Cette page a été affichée 652 fois