Observatoiredelafranchise : Se lancer en franchise

Votez pour ce site

Et si demain vous deveniez votre propre patron ? Si vous avez toujours eu envie de vous lancer dans la création d’entreprise tout en maitrisant un minimum les risques, il vous est possible d’opter pour une solution intermédiaire : la franchise.

Grâce à l’Observatoire de la franchise, vous entrez en contact avec des enseignes de tous les secteurs d’activité. Chacune d’entre elles proposent une fiche descriptive contenant des données stratégiques (chiffre d’affaires, nombre d’enseignes…) et les besoins en franchise. Postulez gratuitement, vous serez contacté par l’enseigne afin de faire un bilan.

www.observatoiredelafranchise.fr

De multiples opportunités vous sont proposées. De l’ouverture d’un magasin de vêtements à la création d’une agence immobilière, vous entrepreunez dans le milieu qui vous ressemble. Passionné de voitures et accro à l’univers mécanique, vous pouvez par exemple créer votre franchise automobile d’entretien d’accessoires et de réparation. Vous devenez ainsi gestionnaire d’une enseigne et représentant d’une marque reconnue de tous telles que Norauto, Speedy ou encore Midas.

Pour découvrir toutes les enseignes qui recrutent rendez-vous sur le site de l’Observatoire de la franchise.

 

Publié dans Entreprise Tagués avec : automobile, franchise >>> Cette page a été affichée 484 fois

Quel est votre avis?