Cache-cache : La mode féminine

Cache-cache : La mode féminine
4 (80%) 1 vote

M POKORA n’en finit pas de surprendre, on le connaissait chanteur à succès, grand vainqueur de « Danse avec les Stars », premier rôle dans la comédie musicale «Robin des Bois » qui démarre en septembre… et voici qu’il annonce lancer sa propre marque de vêtements Oora ! Pokora est en effet un aficionado des vêtements de créateurs et, de son propre aveu, aime acheter sur internet dès que l’occasion se présente.

Une collection disponible pour la rentrée

OORACette marque de vêtements destinés exclusivement à un public féminin (soit 70% de son public) devrait être disponible en boutique à partir du 1er octobre.

Distribuée par l’enseigne cache-cache en exclusivité, il est possible de pré-commander les vêtements de M Pokora en ligne, sur le site Cache-cache.fr, afin de profiter avant tout le monde des dernières informations sur la collection.

Présentée comme moderne, le prêt-à-porter selon M Pokora fait déjà des émules sur la toile et nombreuses sont celles qui sont impatientes de se ruer dans les magasins Cache-Cache pour découvrir les vêtements imaginés pour elles, par leur idole !

Publié dans Vêtements Tagués avec : Mode >>> Cette page a été affichée 5 163 fois