N2F : Logiciel de gestion de note de frais

N2F : Logiciel de gestion de note de frais
4.3 (86.67%) 3 votes

N2F est une solution de gestion de notes de frais, déclinable sur tablette et smartphone, grâce à son application. Disposant d’un grand nombre de fonctionnalités, l’outil N2F vous permet de faciliter la gestion de vos notes de frais en quelques clics. 

Pourquoi nous choisir ?

N2F  c’est plus de 5000 clients pour 96% de satisfaction totale. Avec sa version multilingue, N2F a su s’imposer sur le marché des notes de frais et convaincre ses utilisateurs grâce à ses nombreuses fonctionnalités :

  • TVA récupérable calculée automatiquement
  • Workflow d’approbation
  • Plafond de dépense
  • Classification précise des dépenses (péage, parking, hôtel, restaurant, indemnités kilométriques, essence, train, avion…)
  • Indemnités kilométriques calculées automatiquement
  • Dématérialisation des justificatifs

Une nouvelle fonctionnalité ?

Depuis mai 2017, N2F propose une nouvelle fonctionnalité le « scan intelligent » : une seule photo et votre nouvelle note de frais est crée. Les données inscrites sur votre justificatif de paiement seront reconnues et extraites pour former une nouvelle fiche de frais. Un gain de temps, une baisse d’erreur de saisie et une simplification pour tous, N2F s’impose comme un acteur clé du marché des notes de frais grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

Pour qui ?

ETI, PME, grands comptes ou même freelance, N2F s’adapte à toutes les structures. Les forfaits sont ainsi adaptés et débutent à partir de 3€ par mois. Pour les plus curieux, une version d’essai est disponible sur le site de N2F.

Publié dans Logiciels >>> Cette page a été affichée 258 fois