Arinella : pied-à-terre en Corse idéal en toutes saisons

Arinella : pied-à-terre en Corse idéal en toutes saisons
5 (100%) 1 vote

Lorsque nous vient l’envie de nous détendre et que l’on recherche des destinations propices à l’évasion et à la découverte des plaisirs locaux, certains endroits comme la haute Corse sont totalement adaptés pour cela. Au nord ouest de l’île de beauté, les touristes aiment passer du temps sur les belles plages de sable fin de Balagne,  visiter les villages attenants aux montagnes, pratiquer l’escalade grâce aux nombreux sites qui s’y prêtent  ou encore savourer les plaisirs régionaux tels que ceux offerts par les nombreux viticulteurs et producteurs de vins rouges et rosés d’appellation d’origine contrôlée Corse Calvi.

Choisir un lieu de villégiature en Corse du Nord

Pour séjourner en Balagne et passer des vacances inoubliables, les vacanciers ont de multiples possibilités, néanmoins il y a une opportunité à saisir pour ceux qui désirent passer des vacances dans un lieu de charme et très reposant dans la ville de Lumio, plus exactement la somptueuse résidence de vacances en Corse du Nord : Le Arinella.

La demeure au calme pour les vacances en Corse du nord

Les touristes ayant séjourné à la résidence sont tous unanimes à dire qu’une des raisons qui les a fait venir est sans conteste le cadre idyllique de la propriété gigantesque de 2,5 hectares entièrement composée d’oliviers et d’agrumes, plantes endémiques à la région où s’ajoute également mûriers platanes, chênes verts et palmiers.

A Lumio et plus précisément dans la résidence Arinella, il est possible de louer un appartement avec terrasse en fonction du nombre de personnes, de 2 à 6 personnes par logement. Chaque appartement possède tout le nécessaire pour un séjour à Lumio en toute quiétude dans des surfaces allant de 17 à 45 m² plus la terrasse.

Vacances Corse : activités et loisirs

Le but premier en venant à la résidence est bien entendu d’avoir un pied à terre de qualité pour passer les vacances mais lorsque l’on peut trouver des activités fournies par la résidence, on peut dire que le plaisir en est décuplé.
Parmi les activités possibles à la résidence :

– une aire de jeux pour les enfants
– un terrain de volley-ball
– un court de tennis

Publié dans Location saisonnière >>> Cette page a été affichée 517 fois