Hyères : Vue exceptionnelle sur la mer à partir de 55 euros/pers

Hyères : Vue exceptionnelle sur la mer à partir de 55 euros/pers
5 (100%) 2 votes

Hyères est une ville côtière française qui a battu des records de températures en septembre 2016, avec pas moins un 36,5° relevé en début de mois sur les thermomètres, permettant aux derniers vacanciers de profiter pleinement des joies de la mer en cette période tardive. Ainsi, de nos jours, on peut prendre ses vacances plus facilement hors saison et bénéficier d’une douceur estivale exceptionnelle jusqu’à la fin de l’automne.

Une occasion d’assister à la régate de voile  Melges 24 qui déroule à cette période en rade d’Hyères, ou au championnat de France de kitesurf. En effet, les compétitions et les courses se succèdent tout au long de l’année dans la belle « station voile », où se réunissent chaque année de nombreux passionnés, professionnels, amateurs et champions d’épreuves sportives et nautiques.

Hotel-vue-sur-mer-HyeresMais ce sont surtout les immenses plages, les vignobles d’exception, les paysages idylliques, l’environnement préservé, le port de plaisance, ou simplement la douceur et le charme de la vie méridionale qui attire toujours plus de touristes en provenance des quatre coins du monde. La commune recèle en effet de véritable trésors comme les îles d’Or, Porquerolles, Port-Cros et l’île du Levant, la presqu’île de Giens, le site archéologique d’Olbia, ainsi que de nombreux monuments et petits quartiers pittoresques à visiter.

Dormez au bord de la mer

Ouvert de mars à fin octobre, l’Hôtel Bor http://www.hotel-bor.com vous accueille dans le centre ville pour vous faire bénéficier d’un hébergement de qualité jouissant d’un panorama et d’une vue sur la mer exceptionnelle. Endormez-vous dans une ambiance feutrée et réveillez-vous en regardant les vagues, avant de prendre votre petit-déjeuner en terrasse, et tout ceci pour un tarif tout à fait raisonnable, qui débute à 110€ pour une nuit en chambre double.

Doté d’une plage totalement privée, l’établissement vous propose de déguster tout l’été une Margarita, un soda ou un jus de fruit confortablement installé sur un transat à l’ombre d’un parasol. Le restaurant, ouvert midi et soir pendant la période des grandes vacances, sert une cuisine régionale inventive, réalisée à base de spécialités, de produits frais, de la terre et de la mer, comme du tartare de saumon au citron confit, de la salade de poulpe en persillade, une côte de bœuf charolaise, du poisson grillé, du risotto crémeux de Saint-Jacques, du mi-cuit au chocolat maison, etc. En soirée, tous les jeudis, vous pourrez assister à un concert et écouter du rock, du blues, du jazz, du groove, en vous régalant d’un Café Trop Bon, ou en sirotant tranquillement un digestif au clair de la lune.

Les habitués et les anciens clients sont unanimes: l’accueil est chaleureux, le cadre est fabuleux, les chambres sont confortables, la cuisine est délicieuse, le service est très professionnel, et le prix reste tout à fait abordable. Vous pouvez découvrir tous les commentaires, les photos, les vidéos, les avis en parcourant les comptes sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram, et n’hésitez surtout pas à laisser vous aussi vos impressions sur le merveilleux séjour que vous y aurez passé.

Publié dans Hôtel Tagués avec : hyères, mer, plage, sejour, vacances, voyage >>> Cette page a été affichée 77 fois