Alarme2maison : Comment minimiser les risques de cambriolage chez soi ?

Votez pour ce site

La majorité des cambriolages recensés pendant ces dernières années ont eu lieu dans des maisons individuelles, soit dans la nuit soit en plein jour. Outre les biens perdus lors de ces tragédies, les occupants doivent ensuite compter avec un traumatisme qui les accompagnera pendant un bon bout de temps. Pour échapper à ce genre de malheur, il convient d’adopter un système d’alarme efficace et fiable. À cet effet, l’alarme maison sans fil apparaît comme la meilleure option à retenir. Elle est facile à installer et ne touche en rien au décor de la maison, car sa mise en place n’inclut pas de revisiter l’esthétique de l’intérieur.

www.alarme2maison.com

Elle est performante, car elle protège la maison et ses occupants des intrusions. Pour que sa sirène ultra puissante puisse se faire entendre dans toute la propriété et même par les voisins, il faudra la placer dans un endroit à découvert, en hauteur et à l’abri des regards indiscrets. Dès qu’elle détecte des mouvements suspects aux alentours de la maison ou à l’intérieur, elle lance l’alarme générale, ce qui permettra aux occupants d’alerter les voisins, mais aussi les forces de l’ordre.
Pour qu’elle soit plus efficiente, l’alarme peut être combinée avec d’autres systèmes comme des caméras par exemple qui vont enregistrer tous les mouvements dans l’enceinte de la propriété.
Ces dernières conduisent également les cambrioleurs à ne pas s’approcher trop près de la maison par peur de se faire prendre ou identifier.

Publié dans Alarme Tagués avec : alarme >>> Cette page a été affichée 641 fois

Quel est votre avis?