Baby-sitting-92 : Service de baby-sitting en île de France
4 (80%) 1 vote[s]

Vous êtes un parent et vous ne disposez pas d’assez de temps pour prendre soin de votre enfant dans la journée. Dans ce cas, un service de baby-sitting est ce qui pourrait mieux vous aider. À cet effet, vous pouvez contacter Baby-sitting 92 pour une meilleure garde de vos enfants de 1 à 3 ans dans le 92. En effet, Baby-sitting 92 propose depuis plus de 10 ans, un service de baby-sitting complet en île de France et dans les environs.

Un service de baby-sitting avec l’apprentissage de l’anglais

Sa particularité est la mise en place d’un service de garde qui intègre l’apprentissage de l’anglais. En effet, grâce à ce service, vos enfants pourront commencer l’apprentissage de l’anglais pendant leurs heures de garde. Et pour réussir cette mission, Baby-sitting 92 s’est entourée de babysitteurs anglophones et bilingues expérimentées.

Ces dernières proposent des programmes de formation assez ludiques et innovants pour faciliter l’apprentissage à vos enfants. De plus, le programme est conçu en fonction du niveau de vos enfants ainsi que de votre disponibilité. Par ailleurs, cette structure vous propose des babysitteurs à proximité de votre maison pour plus de sécurité. Rendez-vous donc sur le site web de cette structure pour en savoir plus et demander votre devis.

→ Cette page a été affichée 702 fois