Recup points permis : Trouver un stage de récupération de points
4 (80%) 2 votes

Suite à des infractions commises au code de la route, les points sur le permis peuvent être retirés. Faire un stage de récupération de points est alors la bonne alternative si on ne veut pas perdre la totalité de ses points, ce qui va conduire à la nullité de son permis de conduire. Ainsi, nous t’invitons à découvrir un centre de formation proposant un stage de récupération de points.

Un stage de proximité

Recup-pointspermis.com, organisme de formation existant depuis plus de cinq ans, met à ta disposition un stage points permis proche de chez toi. En effet, le centre est présent dans la majeure partie des départements français. Tu n’as qu’à choisir la branche qui t’es le plus accessible. Le stage est assuré par des professionnels et il se déroule en deux jours consécutifs. Il te permet de récupérer 4 points dès le lendemain tant que ta formation n’est pas ordonnée par le juge.

Les points forts de Recup Points Permis

Recup Points Permis te garantit des stages agréés par la Préfecture et au meilleur prix. Tu peux vérifier le numéro d’agrément sur le détail de chaque stage. L’inscription est rapide et sécurisée. Tu n’as rien à craindre pour tes données personnelles car elles seront protégées et cryptées. Si pour une raison ou une autre tu dois décaler, voir annuler ton stage, le centre de formation te promet une annulation ou un report sans frais à condition de le faire jusqu’à 7 jours avant le stage. A moins d’une semaine, tu devras rembourser les frais de dossier. Si besoin d’aide, le service client est disponible par mail ou par téléphone du lundi au vendredi entre 9h et 17h30.

→ Cette page a été affichée 767 fois