Tongsbresiliennes : Des tongs Disney pour les enfants pour cet été

Tongsbresiliennes : Des tongs Disney pour les enfants pour cet été
3.5 (70%) 2 votes

Les tongs pour aller à la plage sont portées par tout le monde, notamment par les enfants plus ou moins grands, dont voici les produits dérivés de leurs héros.

Les personnages célèbres des dessins animés Disney

tongs havaianas la belle et la bêteLes studios Disney ont depuis des dizaines d’années repris des contes et histoires déjà écrites, ou créés d’eux-mêmes, avec la mise en place de personnages, des dessins animés qui sont depuis devenus très célèbres. Souvent liées à des histoires de princesses (Cendrillon, la Belle au Bois dormant, La Reine des Neiges) dont les petites filles sont fans, il y aussi des histoires pour garçons (le Roi Lion, Aladdin etc …) De toute évidence, le succès de ces longs métrages n’est plus à prouver, même les adultes les ont vus, et parfois revus de nombreuses fois. Grâce à ces contes magiques, ou hilarants, ou captivants, on voit apparaître des personnages secondaires mais qui touchent beaucoup le public (le Génie dans Aladdin, Olaf de le bonhomme de neige dans Frozen, Timon et Pumba dans le roi lion).

Havaianas et leurs tongs de haute qualité

Les produits dérivés de ces personnages ne manquent pas, et il y a en a un qui fait fureur, l’été et en vacances : ce sont bien les tongs ! Cette paire de chaussure méga-confortable pour se promener l’été, profiter de la mer et utilisée en vacances, dans les îles et ou les tropiques. C’est dans ce sens que la grande marque Havaianas, crée régulièrement des tongs pour enfants, avec décoré dessus un des personnage de Disney. Le site Tongs Brésiliennes propose une présentation des modèles les plus vendus pour nos chérubins.

Publié dans Vêtements