L’imprimeur 3d : spécialiste en imprimerie 3D pour le prototypage

L’imprimeur 3d : spécialiste en imprimerie 3D pour le prototypage
4 (80%) 1 vote

L’impression 3D est innovante et les champs d’application sont infinis : médical, signalétique, événementiel, design, industrie et architecture. Grâce à cette avancée technologique, les entreprises réalisent rapidement des prototypages à moindre frais, tout en écartant des problèmes de conception et facilitent ainsi la production finale. L’objet 3D est obtenu grâce à la numérisation d’un modèle. En s’initiant à l’essor de l’impression 3D, les entreprises capturent tous les détails des volumes d’un objet et vérifient la faisabilité de leurs projets.

L’Imprimeur 3D : L’impression rapide d’objets en trois dimensions

Le professionnel L’Imprimeur 3D réalise des créations 3D à travers 4 techniques d’impression : SLA, SLS, FDM et polychrome à poudre. Le site limprimeur3d.fr permet de consulter ces différents procédés d’impression 3D utilisés par l’entreprise.

S’initier à l’impression 3D pour moderniser les projets professionnels

L’impression 3D se prête facilement au domaine de l’événementiel via la création de goodies et de packagings en édition limitée. Des pièces 3D industrielles sont conçues par L’Imprimeur 3D, les secteurs du nautisme, de l’aéronautique et de l’automobile obtiennent un rendu réaliste et de précision. Les techniques d’impression 3D sont au service du secteur médical grâce à la fabrication d’implants médicaux, de moulages dentaires et de prothèses auditives sur-mesure. Les professionnels de la mode et de la décoration ont recours à L’Imprimeur 3D afin de créer des objets au design complexe : art de la table, lampes, chaussures et vêtements.

Publié dans Imprimeries Tagués avec : Impression 3d pro, Imprimerie 3d, L’imprimeur 3d >>> Cette page a été affichée 294 fois