Sarouels et prêt à porter en vente sur sarouel.fr

Sarouels et prêt à porter en vente sur sarouel.fr
5 (100%) 1 vote
Les sarouels font parti des vêtements ethniques tendance du moment. Ce sont des pantalons unisexes, qui peuvent être portés aussi bien par les femmes que par les hommes, et par les enfants, ce sont des habits mixtes avec lesquels la différence se fera surtout dans la manière de les accommoder avec des accessoires de mode et d’autres vêtements. Sarouels-Coton-Pas-CherLe choix des couleurs et des matières sera très important pour privilégier par exemple un côté exotique, ou bien au contraire pour donner un style élégant.

Avec des baskets, en roulant le bas des pantalons pour une allure décontractée, ou bien avec des bottes ou des rangers, un haut court et moulant ainsi qu’une veste à capuche pour l’adapter au milieu urbain. L’entrejambe large et parfois très basse du sarouel en fait un pantalon bouffant qui laisse beaucoup d’aisance dans les mouvements, est agréable à porter et met en valeur les différentes silhouettes. On peut s’en vêtir aussi bien en été qu’en hivers, en l’assemblant avec des tee-shirts brodés de perles ou en voilage transparent, avec des cardigans en velours ou en étoffes riches et soyeuses, avec des bottines ou des chaussures à talon haut, on  obtiendra des effets des plus chic et élégants.

Tenue caméléon, elle s’harmonise à tous les genres et toutes les circonstances : détente, loisirs, sport, danse, ville, campagne, plage, picknick, diner, soirée, etc.

Boutique de sarouels

Vous trouverez de nombreux sarouels à bas prix sur sarouel.fr, la boutique en ligne de la société Li Dynasty basée à Fresnes-sur-Marne dans le 77. Vous serez livrés en deux jours chez vous, vous aurez deux semaines pour renvoyer vos articles s’ils ne vous comblent pas et vous serez entièrement remboursé, des sarouels femme, homme, enfant, des sarouels jupe, des robes, des chemisiers indiens et en ce moment bénéficiez de trois pourcent de réduction supplémentaire sur tous les produits du catalogue.

Publié dans Vêtements >>> Cette page a été affichée 239 fois