Les Prés d’Ondine : du charme dans cet hôtel en Alsace

Les Prés d’Ondine : du charme dans cet hôtel en Alsace
4 (80%) 1 vote

Besoin d’une petite escapade loin de votre travail et de votre routine quotidienne ?
En vacances, en tourisme, en affaire ou en week-end amoureux, soyez les bienvenus aux Prés d’Ondine.

Évadez-vous dans un paradis aussi authentique qu’agréable situé au cœur de l’Alsace. Entièrement restaurée il y a peu, cette grande maison et son jardin bordé par l’Ill sont situés en plein cœur du Ried, en bordure de Sélestat, entre Colmar et Strasbourg. Son cadre idyllique, au bord de l’eau, saura vous faire oublier vos soucis du quotidien.

Tout pour se sentir comme chez vous

Cet hôtel en Alsace dispose de 12 chambres plus ravissantes les unes que les autres, d’une salle à manger avec une table d’hôtes pour le soir, d’un mobilier alsacien donnant tout son charme à la demeure, d’une grande salle de réunion calme et lumineuse pour vos réunions de travail (jusqu’à 25 personnes), et d’un vaste salon-bar-bibliothèque confortable et accueillant.

les-pres-d-ondine

Le matin, d’appétissants petits-déjeuners sont proposés avec un large panel de choix : yaourts, jus de fruits, viennoiseries,…

Cet hôtel propose également un bain bouillonnant, un sauna avec vue sur le jardin et des séances de modelage.

L’hôtel de charme en Alsace se situe à proximité de villages typiquement alsaciens avec leurs maisons à colombages et aux fenêtres fleuries de géraniums, le vignoble alsacien au pied des Vosges, la Route des Vins et les marchés de Noël aux décors féeriques.

Publié dans Hôtel Tagués avec : hotel alsace, hotel route des vins alsace >>> Cette page a été affichée 469 fois