Pastel Créatif : votre cérémonie tendance

Pastel Créatif : votre cérémonie tendance
4.5 (90%) 2 votes

Bien des choses ont changé au cours de dernières décennies en ce qui concerne la cérémonie du mariage.

En 2017, on peut se marier à l’église ou à la mairie, on peut se marier très jeune ou bien pendant sa retraite, on peut se marier avec une robe blanche ou très colorée, on peut se marier en réunissant toute la famille au complet ou bien en petit comité avec juste quelques amis.

A l’heure actuelle, on peut se marier avec la personne que l’on aime, quelque soit sa condition, ses origines, sa fortune, et même si c’est aussi un homme ou une femme.

Et pourtant, malgré les bouleversements et les véritables révolutions qu’à connu récemment cette coutume ancestrale, certains repères sont toujours là.

Revisiter la cérémonie de noces

cérémonie et fêteLe serment, la bague, le baiser, les cadeaux, le repas, la musique et les fleurs sont des éléments fondamentaux pour toute cérémonie qui doit célébrer l’union de deux personnes, partout et ceci depuis l’antiquité jusqu’à aujourd’hui.

Parce qu’il s’agit de faire de ce jour un moment extraordinaire, dont tous les participants, et surtout les mariés, devront se rappeler jusqu’à la fin de leur vie, car c’est un instant fabuleux où l’amour lui-même est consacré.

Confiez l’organisation de cet événement exceptionnel à de vrais pros et consultez une spécialiste de la décoration de mariage et de l’art floral à même de confectionner un véritable décor de rêve pour ce jour inoubliable.

Visitez : pastelcreatif.fr

Publié dans Mariages et Fêtes Tagués avec : couple, événement, famille, fête, noces