Mon jardin à vivre : jardinerie indépendante
3 (60%) 1 vote

Les magasins du réseau Mon Jardin à Vivre portent sur le plein air, le bricolage, le jardinage, la cuisine d’extérieur et l’animalerie. A travers 400 points de vente indépendants, Mon Jardin à Vivre adresse un rapport qualité/prix intéressant et un solide catalogue de produits.

Des professionnels dédiés à la nature et au jardin

Les produits disponibles dans les magasins du réseau sont notamment proposés sur la boutique en ligne mon-jardin-a-vivre.com. Plein air, bricolage, jardinage, cuisine d’extérieur et animalerie, chaque univers est à retrouver en ligne. Il est possible de commander via un paiement sécurisé et d’opter soit pour la livraison à domicile, soit pour le retrait en magasin.

Des pépinières et animaleries au service du public

En matière de jardinage, Mon Jardin à Vivre regroupe un large choix de plantes méditerranéennes, topiaires et massifs. Ces plantes robustes apporteront une touche verdoyante à un extérieur. Mon Jardin à Vivre met à disposition tout le nécessaire en outillage pour jardiner ou réaliser des travaux d’extérieur, en proposant par exemple des échafaudages, échelles et brouettes.

Pour accueillir et veiller au bien-être des animaux, Mon Jardin à Vivre adresse des niches, cages de transport, aquariums et terrariums. Spas, piscines, mobilier de jardin et jeux pour enfants sont des équipements qui permettent de profiter pleinement des espaces extérieurs, en famille ou entre amis. La plancha et le barbecue réservent de réels moments conviviaux. Mon Jardin à Vivre regroupe un choix de planchas et barbecues à gaz ou électriques.

→ Cette page a été affichée 207 fois