Minco : menuiserie bois alu à Aigrefeuille-sur-Maine
4 (80%) 1 vote

Minco fabrique et conçoit des portes d’entrée et des fenêtres mixtes, qui combinent parfaitement deux matériaux, qui sont le bois et l’aluminium. Depuis plus de 20 ans, des fenêtres et portes d’entrée en bois-alu sont réalisées intégralement en France par Minco, dans le respect d’un savoir-faire et des techniques de réalisation. Les menuiseries sont réalisées avec des matériaux de qualité et dont des finitions personnalisables et précises peuvent être misent en place.

Une implication pour la performance et le design

Des créations originales et de grande qualité sont proposées par Minco. La personnalisation des menuiseries permet de répondre soit à des contraintes techniques comme les problématiques d’espace ou soit à des envies précises en termes de design. Forte de son savoir-faire, la société Minco intervient sur tout type de projet, que ce soit pour de la rénovation ou de la construction. Les menuisiers Minco travaillent avec des outils de technologie de pointe, qui permettent de proposer des menuiseries adaptées à tous les projets et qui assurent une maitrise globale du processus de production : traçabilité de la provenance du bois et de l’aluminium, pilotage informatique des équipements, découpe précise des matériaux.

L’environnement situé en plein cœur des engagements

Engagée dans une démarche environnementale, les portes et les fenêtres signées Minco sont issues de forêts basées sur une gestion durable, dont 95% du bois est éco-certifié. Les menuiseries mixtes signées Minco détiennent de nombreux labels et certifications, garants de la qualité des portes et fenêtres, ainsi que de l’engagement écoresponsable de l’entreprise. L’ensemble des certifications et labels détenu par la société sont exposés depuis le site minco.fr

→ Cette page a été affichée 137 fois