Camping-quart : location de camping-car pas cher
4 (80%) 2 vote[s]

Camping-Quart repose sur l’idée de partager l’utilisation d’un camping-car entre particuliers. Partant du constat que le modèle de location classique reste onéreux surtout pendant les vacances scolaires, Camping-Quart a souhaité adresser aux particuliers, une façon plus accessible de louer un véhicule de loisirs. Pour les adeptes de voyage sur les routes de France et d’Europe, ce service de location à plusieurs permet de bénéficier d’un véhicule clé en main, sans se soucier de l’entretien, l’assurance et l’assistance. Le service proposé est détaillé sur le site camping-quart.fr.

Louer un véhicule de loisirs sur une longue durée

Le principe de location adressé par Camping-Quart permet l’utilisation partagée sur une durée de deux ans, en partant sur 10 semaines par an, que ce soit pour les vans, fourgons ou camping-cars. Tout en partant sur un principe collaboratif, les particuliers ne se préoccupent pas du système de partage, puisque celui-ci est entièrement géré par Camping-Quart. Avec plusieurs stations de départ installées sur l’ouest de la France, les locataires ont simplement à se rendre sur le lieu, à installer leurs affaires dans le véhicule et à prendre la route, tout en ayant accès au parking sécurisé de la station de départ pour leur véhicule personnel.

Être accompagné lors de la location d’un camping-car

Si pour certaines semaines, les locataires ne voyagent finalement pas avec le véhicule, il est alors possible de sous-louer directement à des amis, à la famille, à des particuliers ou bien de solliciter Camping-Quart pour envisager de sous-louer le véhicule à des personnes, cette démarche permet d’amortir l’investissement initial.

→ Cette page a été affichée 45 fois